Artistes en herbe

Publié le par ecole de Saint Sixt

En Arts Visuels on a fait nos prénoms avec un fond à la craie sèche. On a colorié délicatement. Dans des journaux et des magazines on a découpé des lettres et on les a collées sur le fond. On s'appliquait pour que ce soit beau.

Enzo, Elora, Sophie, Juliette, Lou, Magdalena

Pour l'autre travail on devait recopier un tableau de Roy Lichtenstein ou de Caspar David Friedrich, et s'appliquer pour le réussir. On a choisi selon le lever de soleil qu'on aimait, en groupe. On a fait en collage la dame en noir qui était avec des arbres sur celui de Caspar Friedrich. On a utilisé des craies grasses, de la colle et du papier, des ciseaux et le modèle. On s'est appliqué, on a réussi parce que Aude nous a expliqué puis on les a accrochés avec nos prénoms, et c'est joli pour toute l'école. On est content de ce qu'on a fait !

un autre groupe du cycle 2

Les oeuvres originales : Femme dans le soleil du matin, C.D. Friedrich et Sunrise (Lever de soleil), R. LichstensteinLes oeuvres originales : Femme dans le soleil du matin, C.D. Friedrich et Sunrise (Lever de soleil), R. Lichstenstein

Les oeuvres originales : Femme dans le soleil du matin, C.D. Friedrich et Sunrise (Lever de soleil), R. Lichstenstein

Nos oeuvres
Nos oeuvres
Nos oeuvres
Nos oeuvres
Nos oeuvres
Nos oeuvres
Nos oeuvres
Nos oeuvres
Nos oeuvres
Nos oeuvres
Nos oeuvres

Nos oeuvres

Publié dans Cycle II

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article