L'arrivée d'Emilie et Lucie

Publié le par ecole de Saint Sixt

Il y a deux nouvelles à l’école. Elles sont arrivées au mois de janvier. Elles s’appellent Lucie et Emilie. Lucie est au cycle 2, Emilie est au cycle 3. Lucie est avec nous. Avant nous étions 26 dans la classe, et puis Ella est partie au cycle 3, Lucie est arrivée et nous sommes à nouveau 26 !

Lucie écrit bien et lit bien ! Elle est assise à côté de Thomas. Emilie est à côté de Coline et de Marvin au cycle 3. Emilie est gentille et Lucie aussi. Lucie a les cheveux blonds couleur caramel.

Le jour où elles sont arrivées, Lucie était un peu timide et elle restait avec sa sœur. L’après-midi, Emilie a fait du travail du cycle 3 (le cycle 3 était au ski…). Le deuxième jour, Emilie est allée au ski pour la première fois à l’école !

Maintenant, Lucie est habituée. Elle a rencontré tous les maîtres et les maîtresses de l’école : Martine, Aude, Michel, Nicolas, Florence, Christine, Laura, Marie-Amélie, et tous les enfants du cycle2, du cycle 3 et de la classe Sésame. C’est mieux qu’avant son arrivée, on peut vraiment jouer avec elle pendant les récréations. Nous allons lui apprendre les règles de vie de l’école.  

                                                                                               par les "lecteurs spécialistes" du cycle 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :